jeudi 7 mars 2013

Paris Fashion Week

La semaine dernière , je me suis rendue dans la Capitale pendant la semaine tant attendue de la Mode. J'ai eu la chance de visiter le salon du Tranoï au Caroussel du Louvre où tous les créateurs du moment se côtoient à quelques centimètres les uns des autres : un rêve de tissus , matières  et couleurs !
J'ai ensuite assisté à la première blog Masterclass de la célèbre blogueuse Margaux Lonneberg, auteure du site thekillingmoonconfused. Voici quelques photos prises dans les jardins du Palais Royal.

Last week, I went to Paris during the Fashion Week. I had the chance to visit the Tranoï exhibition in the Caroussel du Louvre where all the fashion designers were standing alongside eachother : a dream of   fabrics and colors ! Then, I followed the first blog Masterclass of the famous blogger Margaux Lonneberg , author of the Killingmoonconfused . Here is some pictures taken in the Palais Royal's
gardens.





















Coat, Shirt and Bag: Gérard Darel
Jeans: Zara
Boots: Eden Shoes
Nails: Caviare Manucure de Ciaté


Margaux Lonneberg
http://thekillingmoonconfused.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Sympa ta tenue, j'aime beaucoup ton manteau!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos (Jardin des tuileries!) ;) un bon moment passé en ta compagnie, je vois que ton blog évolue et dans le bon sens !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est très gentil ! Au plaisir de te revoir bientôt à Paris ! Bises

      Supprimer