vendredi 28 juin 2013

Contradictions

 Mes petites Toulousaines,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous raconter un peu ma vie (ma génialissime vie de blogueuse super réaliste  mais pas trop quand même...) .Ces temps-ci on ne peut pas dire que je sois très active sur le blog (même si j'essaye de me rattraper sur facebook ) et pourtant et pourtant croyez moi je n'ai jamais été aussi occupée que depuis que je suis en vacances... vive les contradictions !

Depuis un long mois je suis dans l'organisation d'un projet qui me tient tout particulièrement à coeur : un shooting spécial créateurs toulousains. Je vous ai laissé entrevoir certains clichés de cette journée, mais je ne peux déjà plus contenir mon impatience à l'idée de vous montrer le résultat final !!!
J'ai donc été très prise par l'organisation de cet évènement mais qui en valait la peine, je vous l'assure..!

Pour en revenir à l'article, comme vous le savez sûrement (que dis-je?! très certainement) nous sommes en période de soldes (What a big wonderful surprise !!) et je peux vous dire que j'ai démarré sur les chapeaux de roue mercredi et mon compte en banque l'a senti passer ! Mais pour faire vivre la mode, le prix ne compte pas ! C'est le moment où je me rétracte et je vous supplie d'arrêter les Zara et Cie oui je sais j'en porte sur la photo (encore une contradiction) et de vous procurer les pièces uniques de créateurs plus abordables en cette période ! Je suis moi même en transition et croyez moi, c'est beaucoup plus chic de porter une pièce unique avec ce magnifique label de Créateurs  !
J'ose ici le look total jean's avec des ballerines pour casser le côté "country" et le big bag Longchamp de voyage (car c'est les vacances et je pars en week-end). 

Des Grosses bises à toutes ! 

*Le coup de coeur: le bracelet manchette d'Oliv.b multi cuir, une pure merveille "Créateur" !






Chemise: Esprit
Pantalon Flare: Zara
Ceinture: h&m
Ballerines: Nude by Emi
Sac : Longchamp
Sacoche d'ordinateur : Bombata chez Trait
Lunettes: Chloé
Boucles d'oreille : Petite boutique rue du Taur..
Bracelet manchette multi cuir:Oliv.B


Demain ne manquez pas la deuxième expo créateurs Made In Toulouse au Salon Marvejol !

PS*Vous êtes déjà 300 sur facebook ! MERCI
** Les photos du shooting arrivent très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire