jeudi 4 juillet 2013

Shooting Créateurs Toulousains -Part 1

Enfin les voici ! Je suppose que vous les attendez aussi avec impatience, les photos du Shooting spécial créateurs Toulousains que j'ai organisé afin de promouvoir le domaine de la création à Toulouse ! Je remercie les créateurs qui m'ont fait confiance en me prêtant des pièces sublimes pour l'occasion ! Je remercie également toutes les participantes de ce shooting avec qui j'ai passé une journée démentielle et tout particulièrement Elodie sans qui tout cela n'aurait pas été possible ! 
Le nombre de clichés étant très élevé, j'ai dû faire une sélection et ai décidé de diviser cette série en épisodes que vous pourrez découvrir jour après jour. Le thème d'aujourd'hui, est un mélange de street style et de couleurs rappelant celles de la jungle et des oiseaux ( Nous sommes allées loin dans l'interprétation, je sais..). Voilà, j'espère que ce premier thème vous plaira, les autres sont totalement différents, préparez vous à bien des surprises...

Enjoy !















Coiffure: Mily Cut's
Maquillage: Kelly Joseph

Tee-shirt "sérigraphie": Little Madi chez South Painters
Short vintage que porte Alice: Sweet Art
Bijoux de porcelaine "jungle": Nach 
Bijoux dentelle / bijoux de tête: Vanessa M
Collier corne et turquoise: Madame la Truite
Sac Cabas: Roulotte

Photographes: Audrey Van Bleurie
et Iléna Thea Kim

Modèles : Lili et Alice

1 commentaire: