samedi 31 août 2013

Street Style

























Photographe: Iléna Théa Kim

Chemise Tye & Die : Diesel
Jean Boyfriend
Lunettes: My Little Box
Manchette: Balaboosté
Escarpins: Cosmo Paris
Pochette: Mugler

11 commentaires:

  1. Quelle bombasse cette Claire! L'avant dernière est folle... Et ta tenue...
    20/20 pas moinssss!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue de ta tenue ! Tu es magnifique :) ! Bisous :-* !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE, tu es juste MAGNIFIQUE et ces photos sont TOPS!
    Cool ton bloooog!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, tu es un ange ! A très bientôt, bise !

      Supprimer
  4. Ta tenue est juste parfaite et les photos... Tu es magnifique !
    Très heureuse de t'avoir rencontré :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir était pour moi! Merci Juliette, bise !

      Supprimer
  5. La chemise est sublime et qu'est-ce que tu es belle ! Bien sûr j'aime aussi pour les briques de Toulouse :) Un parfait ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Incroyable cette chemise ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel regard tu es magnifique j'adore ta chemise ell est canon !!!bises

    Klervi.Blog mode Toulouse

    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer