mardi 10 septembre 2013

La Robe que j'ai cousue... point par point


Ce titre doit sûrement vous rappeler l'incontournable tube de Sylvie Vartan , "Ce soir je serai la plus belle pour aller danser..." C'est exactement pour cela que je l'ai conçue (avec l'aide de ma grand-mère pour les points les plus difficiles) .
Vartan, les années 60, le Rétro est remis au goût du jour et j'en suis plus que ravie ! J'ai en effet baigné toute mon enfance dans la musique des années yéyé, je suis fan de Grease, de Dirty Dancing et de Françoise Hardy ! Je suis donc enchantée de ce grand retour ! Quoi de mieux pour cela que de se confectionner sa tenue soi-même, comme à l'époque ?! Avec la mode du DIY, cette entreprise ne vous est certainement pas inconnue ! Je suis donc fière de vous présenter mon petit chef d'oeuvre sur lequel je me suis longuement appliquée ! Qu'en pensez-vous ?








Robe: Made by me
Headband : Flimbouille
Chaussures: Cosmo


8 commentaires:

  1. Génial frais et féminin ;-) Bravo à toi pour ce DIY ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide ! Tu es super douée !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore ce style de robe simple et ultra féminine, so chic ! Bravo vous êtes très belle!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! cette robe est vraiment réussie, tout ce que j'aime ! A la fois toute simple et ultra féminine !
    J'adore ! Vous êtes très elle !

    RépondreSupprimer