dimanche 29 septembre 2013

Soft Vintage...


















 Photographies by Iléna

Robe Laura Ashley vintage
Ballerines Nude by Emi
Bandeau My little Paris
Chouchou Hic & Nunc
Boucles d'oreilles from Croatie
Bracelet Satellite
Pochette Vintage 


9 commentaires:

  1. Tu es magnifique :)
    Et les photos te le rendent bien <3
    Super série !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !C'est grâce au magnifique travail d'Iléna !

      Supprimer
  2. Ca fait un peu égo trip mais avec des fringues pas top ! C'est drole à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est drole c'est ce genre de commentaire, bien sûr toujours anonyme! ( On sent une légère rancoeur personnelle) mais après tout c'est ton avis, moi tu vois j'adore cette robe qui appartenait à ma mère.. Maintenant si tu veux qu'on parle de style, je t'invite à m'envoyer un message perso signé, je serais ravie d'en discuter avec toi ! :)

      Supprimer
    2. Quel intérêt ce genre de commentaire?

      Supprimer
  3. C'est pas très cool et pas utiles non plus ! Les photos sont de très bonne qualité en plus .

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifique ! Hésite pas a faire un tour sur mon blog @ http://poppybblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer