lundi 14 octobre 2013

Concours Mallow Blossom


Mallow Blossom et Les Petites Toulousaines ont le plaisir de lancer un grand concours inédit dont les prix sont plus alléchants les uns que les autres ! 
Le but : vous faire découvrir l'univers sans pareil de Mallow.

Le 1er prix sera une box d'une valeur de 90€ composée d'une horloge et de deux guirlandes flower pompom !


Le 2e prix: une box d'une valeur de 45€ contiendra une guirlande et un semainier mural .


Le 3e prix ( et non des moindres) : une box contenant trois carnets . (valeur 30€)


Maintenant que vos petites mirettes sont esbaubies et que vous mourrez d'envie de posséder l'une de ces boxes, lisez attentivement les règles du concours :

1) Il vous faudra répondre à une question en commentaire qui fera appel à votre imagination et à votre connaissance de Mallow :

D'après vous : d'où vient le nom de "Mallow Blossom" ?
Que vous inspire-t-il ?

Les trois plumes qui nous aurons le plus charmées seront classées et remporteront, les boxes ci-dessus . ( Laissez votre mail en commentaire)

2) Liker la page de Mallow ici et des Petites Toulousaines ici .

Les résultats (dans deux semaines) seront affichés sur ma page.

Bonne Chance !

Ps: Si vous ne connaissiez pas Mallow, voici l'article que j'en avais fait il y a quelques temps, un indice pourra vous être utile :


11 commentaires:

  1. Tout d'abord Mallow Blossom veut dire fleur de guimauve! Mais ce que Mallow Blossom m'inspire c'est un univers remplie de nuage et de marshmallow dans des couleurs pastel! Voilà, :)
    Bonne continuation!
    (bousignac.johanne@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  2. "S'esbaldir" ma chère ne serais-tu pas plongée dans les textes du moyen âge?
    Superbe concours!

    RépondreSupprimer
  3. Mallow Blossom ou fleur de Guimauve. La guimauve est une fleur sauvage mais douce, apaisante même (mon côté pharmacienne ressort). Ce nom me fait penser à des chansons du groupe Air dans la BO de Virgin suicide. Merci pour ce concours (les 2 pages sont likées par laulauetell@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Retour en enfance avec ces ritournelles : fleur de guimauve, guimauve aux fraises, fraises des bois, bois de senteur, senteur des îles, îles aux merveilles, merveille mallow, Mallow Blossom.
    Longue vie à Mallow Blossom et à son univers coloré et féérique

    RépondreSupprimer
  5. Fleur de guimauve..... Pour moi, "Mallow Blossom" représente la légèreté, la douceur, la fraicheur. La légèreté pour le bon gout de Charlotte à fabriquer des choses aériennes et poétiques. Une guirlande "Mallow Blossom" dans sa chambre, et on atterrit dans un film romantique à la Woody Allen. La douceur pour le choix des couleurs jamais agressives, et toujours tendances. Mallow Blossom, c'est du glamour à la française, du charme, du goût, et surtout...du rêve... Pauline - Centre PERAC (paulinebaranger@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  6. Fleur de guimauve, fleur de chamallow ! c'est un univers doux, gourmand, piquant. On a beau être adulte (on a des petits carnets dans nos sacs pour ne rien oublier, des agendas et des semainiers pour s'organiser), on garde la tête dans les nuages, on s'entoure de jolies choses, toutes douces, on se construit une jolie bulle. Mais attention, point de kawaii, juste du bon goût, des graphismes légers, tendres et aériens relevés d'un zest de folie !

    RépondreSupprimer
  7. Ce nom, Fleur de guimauve, inspire volupté,
    Des éclats pastels, du calme, de la beauté.
    Mallow Blossom nous submerge de sa douceur,
    Son coup de crayon fait notre bonheur.
    Claire, bravo pour ton blog, bravo à Charlotte pour
    Ses créations belles comme le jour.

    C'est fou fou fou ce sur quoi on peut se concentrer quand on a pas envie de bosser... Les carnets sont superbes.
    Bisous :)

    Chloé V.

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est joli :)
    Alors moi, Mallow Blossom, ça m'inspire plein de choses...
    Ca me fait penser au printemps, aux fleurs en éclosion, et à leur parfum sucré... Sucré comme les chamallows :)
    Alors j'imagine juste des fleurs de chamallows en éclosion, rose comme notre belle ville, et au parfum sucré et doux. Et là c'est mal abrré parce qu'après, j'imagine des rivières de chocolat, des montagnes en nougat, et des arbres barbe à papa... Un peu comme dans Charlie et la Chocolaterie! :D Bref, allez, je vais manger un carré de chocolat parce que tout m'a ouvert l'appétit, fichtre! ;)
    Bisous

    Marie
    (flimbouille@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. Mallow Blossom ou fleur de guimauve.. Un parfum délicieux, un coeur fondant sous la langue, rose comme la ville rose qu'est toulouse, blanc comme la paix, toujours des tons pastels rappelant le bonheur de l'enfance et de croquer dans un bonbon ou dans la vie tout simplement, des instants de bonheur futiles mais marquants. Mallow Blossom réalise de magnifiques créations pleines de douceur, de vie, de tranquilité, on se sent transporté, sur un nuage de légèreté. Quel travail époustouflant, j'en suis chavirée. Merci pour votre travail et merci de nous faire partagé votre générosité par ce concours. Milles baisers volés.

    Shony ou modeandcotoulousaine sur instagram

    shony.dacosta@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce lovely concours, j'y prends part avec plaisir et je découvre avec plaisir cette marque ;) d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part mais impossible de me souvenir...bref ce joli nom qui donne envie de s'envoler dans les nuages renvoie "à l’esprit marshmallow c’est-à-dire douce, bohème et des rêves pleins la tête mais aussi un côté un plus rock, qui fonce tête baissée. " Mallow est un diminutif de marshmallow et cela reflète une douceur, un moelleux bref un petit nuage une fois dans la bouche." tout un programme de douceur avec du caractère !!

    pour ma part quand je me rends dans la boutique, c'est comme si je tombais dans un gros bol d'air!!! toutes les créations m'inspirent calme et volupté avec une légère pointe épicée !! ça donne vraiment envie de s'envoler très haut dans le ciel et se laisser emporter par ses pensées !! "LA LIMONADE" est d'ailleurs assez représentative de cette impression que j'ai eu en allant sur le site...

    - fan fb : arsenal kaminski
    - jacob.k( @ )laposte( . )net

    belle soirée à vous ;)
    et bon we

    merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  11. Ce nom enchanté de fleur de guimauve me fait rêver d'un univers plein de délices, aux jolies couleurs pastels et aux milles senteurs diuces et sucrées... un joli coin de paradis à portée de main et de rêve...

    RépondreSupprimer