samedi 19 octobre 2013

Paulette - Ma vie d'Ambassadrice


Connaissez vous le magazine Paulette ?

Toute demoiselle, ayant le désir profond de se tenir à la page des tendances et informée des bons plans mode, beauté, lifestyle, musique dans toute la France, a forcément déjà feuilleté des pages de ce bimensuel .

J'ai récemment eu la chance d'être nommée ambassadrice officielle de Paulette pour Toulouse. Cet honneur qui m'a été fait m'a permis de découvrir un peu plus l'univers de Paulette et surtout les formidables projets organisés comme celui de Paulette For Rêveurs , un concours national qui permet aux personnes ayant une idée, un projet de le réaliser grâce au magazine. Etant comme vous le savez une fervente promotrice de la création, cette initiative m'a tout de suite enchantée. 
Mais en quoi consiste l'activité d'Ambassadrice ?

Lors d'événements ou manifestations à Toulouse concernant Paulette, je me charge de la mise en relation entre les différents professionnels, partenaires et le magazine.  Je suis en quelques sortes chargée du réseau et de l'information pour Paulette à Toulouse. 
Me destinant pour ma part au journalisme, mettre un pied dans la sphère de la presse féminine était pour moi une formidable occasion !

Le 24 octobre 2013 - Soirée Paulette

Pour célébrer les trois ans du magazine, Paulette organise ce mois ci une tournée de Rêves Party dans toutes les grandes villes de France. En tant qu'ambassadrice, je me suis donc chargée de l'aide à l'organisation de la Rêve Party de Toulouse avec Agathe, autre ambassadrice toulousaine. Pour un tel projet, je n'ai pas compté mes heures, mais le résultat final je l'espère sera à la hauteur.

Préparation de la soirée vue par mon Iphone:

La préparation du DIY pour la couronne de fleurs que je porterai à la soirée Paulette (Arrow workshop)


Les nombreux flyers et affiches que j'ai dispersé cette semaine dans Toulouse.



Le Programme des festivités:

- Quand ? Le 24 octobre de 19h30 à 2h00
- ? au Connexion , 8 rue Gabriel Peri
- Entrée libre et gratuite
Dress Code : Punk à Fleurs


*De nombreux ateliers seront organisés:
-Atelier couronne de fleurs par Poppy Figue Flower
-Manucure par  Maoya
-Aloha from the Hell

*Dj et concerts surprise 

>> Toutes les infos sur l'événement facebook de la Paulette Rêves Party Tour de Toulouse.




Alors , ça vous tente ?


4 commentaires:

  1. Félicitations, c'est une mission très sympa que d'être ambassadrice d'un magazine pareil.

    RépondreSupprimer
  2. je suis abonnée à Paulette depuis le 2nd numéro. Je serai là jeudi i rien ne m'en empeche

    RépondreSupprimer
  3. Etant "nouvelle" à Toulouse ça va être ma première soirée ! Et j'ai bien hâte HO oui !!! En tout cas ça doit être une belle aventure d'être ambassadrice pour Paulette alors félicitations !! :)

    Et rendez-vous Jeudi YOUPI !!!

    http://lapetitebulleaniademe.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Et j'ai faillis débarquer sans avoir remarqué le dress code, j'aurais eu l'air maligne ! :D

    RépondreSupprimer