jeudi 13 mars 2014

Collection madame la truite 2014


En ce jour de mon vingt et unième anniversaire, je voulais partager avec vous ce beau projet, cette collaboration, née avant tout d'une amitié, qu'est le shooting de Madame la Truite. Si vous ne la connaissez pas encore, Elodie est créatrice de bijoux et maintenant de prêt-à-porter. C'est aussi ma grande copine, celle avec qui est né le projet des Gueules Dorées. Pour shooter sa collection printemps été 2014, elle a décidé de faire appel à moi pour être son modèle, ce qui me flatte beaucoup, ma mini "carrière" dans le milieu étant pour moi déjà terminée depuis un petit bout de temps...
Pour réaliser la mise en images d'une si jolie collection, nous devions faire appel à des artistes de talents:
Emilie, grande copine également, maiden vs caudalie, Remember Happiness, je ne la nomme plus, photographe de renom, blogueuse émérite, bref la pro qu'il nous fallait.
Quant à la coiffure, cette tâche pour le moins non sans difficulté a été confiée à la brillante Madame Sans Gêne, qui a réalisé pour l'occasion des chignons qui ressemblaient à de vraies oeuvres d'art capillaires. Ce détail rétro donne le ton au shooting, qui s'est déroulé dans le fameux café Concorde, aux allures d'ancien bistrot vintage.  Je voudrais remercier toutes ces personnes qui ont permis de réaliser ce beau projet. En voici le résultat :














Bijoux et Tuniques : Madame la Truite
*
Photographie: Remember Happiness
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire