jeudi 4 septembre 2014

Faire des vers sans en avoir l'air..


Retour sur une journée shooting en compagnie d'Iléna, photographe décidément parfaite, dans mon nouvel appartement chéri.
La mise en scène se voulait très sérieuse. Si alors je "jouais" à travailler, cette séance était tout de même le reflet d'un après-midi comme les autres, plongée dans les bouquins (pour mes études de lettres), scotchée à l'ordi pour le blog, les talons hauts en moins...
Ce shoot était l'occasion de mettre en avant la jeune marque d'optique dont je vous avais récemment parlé: Jimmy Fairly. >>ici<<
J'ai craqué sur ce modèle de lunettes de vue rondes très intello, et ai donc décidé de les mettre en scène lors d'une séance de travail. En revoyant ces photos, il me prend l'envie d'éclater de rire lorsque je me vois faire la moue, mine d'être très très concentrée ! Bon, rassurez vous il m'arrive de vraiment travailler !
Aha ! Bonne rentrée à tous !













Lunettes Jimmy Fairly

Vêtements empruntés à mon chéri

3 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment très jolies, j'aime bien ta chemise !

    Lucie
    parisiennebyl.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série de photos! J'arrive un peu tard mais bonne rentrée quand même! :)

    RépondreSupprimer
  3. des belles photos, et des couleurs bien choisies

    RépondreSupprimer