samedi 30 mars 2013

Hello le printemps !

Ca y est nous sommes officiellement au Printemps, il est temps de faire peau neuve !
Eh oui, vous ne pouvez plus désormais vous dissimuler sous un enorme bonnet ou dans votre écharpe de 10 mètres de long 5 mètres de large (avouez que vous l'avez aussi cette écharpe là) !
Allez , un peu de courage , montrez au monde entier votre joli minois ! C'est à ce moment là que vous faites cet horrible constat : L'hiver m'a flinguée ! Peau ultra sèche, cheveux abimés au possible et même.. oups (depuis quand mon épilateur n'est pas passé par là ???)
N'ayez plus de crainte ! Je vous ai concocté une petite selection de produits qui feront l'effet d'un grand verre de Vitamine C pour votre corps !

That's it we are officially in Springs , here comes the time to make us a new skin !
Yes, now you can't hide under a huge cap or in your scarf of 10 meters long and 5 large ( admit you also have this scarf !) 
Come on, a little bit of courage, show to the world your pretty face! At this moment you face the awful truth : Winter killed me ! Dry skin, spoiled hair and even... oups (Since when my epilator didn't pass there..??) 
Don't be afraid anymore ! I've made you a little selection of goods which will give you a lot of vitamines for your body !




La Gamme Furterer est vraiment ce qu'il se fait de mieux en matière de shampoing et soins capillaires, que vous pourrez trouver en parapharmacie, sans collagène et autres produits nocifs ! J'utilise  Carthame pour cheveux secs (mais pas trop) avec un soin au Karité pour appliquer sur les pointes comme une crème de jour .

Je dirais que Klorane est la marque qui vient juste après Furterer en matière de composants. Ce produit est un spray démêlant au Citrus, pour faire briller vos cheveux. 

Décléor , j'adore cette marque que mon esthéticienne m'a fait découvrir. Crème d'aroma thérapie , elle s'utilise après l'épilation,  apaise et ralentit la repousse du poil. En vente chez Sephora.

Vous connaissez peut être maintenant toute le shampoing sec, un peu comme une laque que l'on applique sur le cuir chevelu, très pratique avant une soirée si on manque de temps, ou bien idéal pour espacer les shampoings qui fatiguent le cuir chevelu. Celui-ci vient de Sephora mais on peut en trouver dans n'importe quelle grande surface.

Coco Mademoiselle, car c'est mon parfum préféré !

Voici ma gamme de soin préféré pour l'hydratation visage ! Clarins, les meilleurs à mon goût !
la crème Eclat du Jour est idéal pour les peaux jeunes, empêche de briller et l'odeur est à tomber par terre ! Le Gel nettoyant , que j'utilise sous la douche, régule le PH dans les eaux trop calcaires et enfin la lotion énergisante (à utiliser après le démaquillage) . 

J'utilise Avène comme crème de nuit, car elle est idéale pour les peaux sensibles et hydrate en profondeur sans graisser ! De plus, les valeurs purifiantes de cette eau thermale sont maintenant reconnues dans le monde entier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire