mercredi 20 mars 2013

Velours comme mes ongles !

 Aujourd'hui, test de la nouvelle manucure de Ciaté effet "velours". J'avais déjà testé la manucure "caviare" (voir post Paris Fashion Week), mais je dois dire que le rendu plus doux me tentait bien. Celle-ci est en vente chez Sephora. En quelques étapes (voir ci-dessous) vous voilà avec des ongles colorés et texturés (mot inventé par moi) en un clin d'oeil !
Verdict : le toucher donne plus un effet daim que velours, mais je dois dire que le rendu final est très joli !

*Today I tried a new manucure by Ciaté velvet effect. I've already tried the caviare manucure (Paris Fashion Week post), but I have to say that the result is more soft and I liked it . You can find it at Sephora. In few steps , you can get colored and velvet nails in a flash ! Verdict: the touch gives more a suede shoe effect than velvet, but I have to say the final rendering is pretty !


Appliquer une première couche de vernis

Prenez le tube de poudre et mettez votre doigt au dessus du bac
Veillez à ce que le vernis ne soit pas encore sec !


Saupoudrez votre ongle au dessus du bac en tapotant le fond du tube


Epoussetez le surplus de poudre avec le pinceau


Et voilà le résultat !
Manucure Velours de Ciatéici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire