dimanche 21 avril 2013

Les Coudes sur la Table


Quel nom génial et vraiment bien trouvé pour pour un endroit comme celui-ci, frais et branché, situé en plein coeur de Toulouse, à quelques pas du Capitole. 

Une Cantine de quartier, un salon de thé dans lequel je vais vite prendre mes habitudes. Trois mots: Bon marché, produits frais, délicieux ! (Ca fait 5 mots.. je sais..)
Deux charmantes copines viennent s'établir dans la ville rose après avoir passé 8 ans dans la Capitale ! Comme moi, elles sont ravies de ce changement d'air ! Elles proposent chaque semaine un menu différent, selon les fruits et légumes de saison et utilisent pas mal de produits bio . 

La nouveauté: une épicerie va bientôt ouvrir au sein même du restaurant. Elle se composera de toute sorte de bons produits, notamment italiens , inédits !
L'enseigne propose également des cours de cuisine à 15€ par personne.

Maintenant, venez posez vos coudes rue des lois, bande de malpolis... ! ;)

*What a great name , well found for this place , fresh and in, located in the heart of Toulouse, near the Capitole.
A canteen, a tea house in which I already have my habits. Three words: Cheap, fresh products, delicious!
Two charming friends have just settle in the pink city after 8 years in Paris. Like me, they are thrilled by this change! They also propose cooking classes , 15€/pers.
Now come put your elbows rue des Lois, bunch of coarses... ! ;)









Les Coudes sur la Table
39 rue des Lois

3 commentaires:

  1. Tiens, je ne connaissais pas et il me tente bien.....
    J'y ferai un tour lors de ma prochaine virée Toulousaine....

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, le concept me fait penser au Motchiya, rue Palaprat, à découvrir absolument: produits et poissons frais, labellisés, bio, super cheesecake au Thé vert, un menu abordable et qui change chaque semaine aussi me semble t'il !

    RépondreSupprimer
  3. Définitivement une des meilleures adresses toulousaines !!!

    RépondreSupprimer