dimanche 26 mai 2013

Afterwork Beauté Mlle Violette

Bon me revoilà après un long week-end d'absence sur le blog car j'ai été pas mal occupée avec les différents évènements de ce week-end, dont je vous parlerai bientôt !

Je me suis rendue la semaine dernière au tant attendu afterwork beauté de Mlle Violette aux Galeries Lafayette, un cadre d'exception avec vue panoramique sur Toulouse ! Pour l'occasion de nombreux professionnels de l'esthétique étaient présents ! Des maquilleuses , des coiffeurs , des conseillères en image et shopping et masseuses prenaient soin des heureuses participantes ! L'ambiance était festive : cup cakes, champagne, et Dj ! 

Le concept de Violette Toulouse existe maintenant depuis plus de 2 ans ! Il s'étend peu à peu à l'échelle nationale . Chacune des journées beauté se déroule dans un lieu différent (hôtel , spa, château !) . 40 chanceuses peuvent ainsi profiter des ateliers mis à disposition .
Pour plus d'infos , rendez-vous sur le site !
Un moment vraiment agréable à passer entre copines ! 






Trouver les couleurs qui vous vont au teint grâce à un conseillère en image

Stephan Coiffure

Dj  - beauty party !

Un Bar à ongle super funky !


Les Massages de rêve...




Des chignons crêpés à n'en plus finir !  

PS:Les photos de ma "transformation" seront bientôt mises en ligne ! En attendant un petit aperçu instagram de ma coiffure : 



1 commentaire:

  1. très sophistiquée cette coiffure ..j'attends avec impatience les autres photos ?

    RépondreSupprimer