dimanche 19 mai 2013

Boxy Box

2013 semble être sous le signe de la "Box Attitude" ! On aime ces boîtes remplies de petites surprises que l'on reçoit chaque mois. Avec l'arrivée de la fête des mères, la box semble être un joli présent qui fait à tous les coups plaisir. J'en ai moi même fabriquée et customisée une récemment pour le départ d'une de mes amies aux Etats-Unis ! Vous pouvez en effet facilement la confectionner vous même, mais encore s'agit-il de savoir bien la remplir.. Pour cela vous pouvez vous en remettre à différente formules . J'ai choisi de vous en présenter trois dont l'abonnement est à 15€50 par mois chaque. Les voici :

My Little Box

C'est ma box préférée, c'est d'ailleurs la seule à laquelle je suis abonnée. Des goodies et des produits de beauté adaptés à chacune grâce à un questionnaire personnalisé ! Les thèmes sont vraiment chouettes. Ce mois-ci, la Riviera box (pour le Festival de Cannes) a mis un grand coup de soleil dans ma trousse beauté ! Si je porte déjà les lunettes de soleil, il me tarde de pouvoir essayer le soin protecteur pour cheveux à la mangue verte ! 




 La Thé Box


Idéale pour les fans de thés comme moi, chaque mois la thé box vous fera voyager et découvrir des saveurs plus ou moins exotiques dans un packaging de toute beauté !

La Glossy Box


Pour celles qui sont accros aux produits de beauté et qui souhaitent découvrir les tendances make-up avant tout le monde, cette box est celle qu'il vous faut. We like it !!

Voilà, comme vous le savez je tiens à ce que mon blog reste toulousain avant tout, sans tomber dans la facilité des images tirées du net. 
Voici donc une créatrice toulousaine dont j'adore les créations :
MyFirstBox by Planchard . Elle crée de jolies boîtes dans des formes super originales ! Voilà un cadeau de fête des mères sympa et perso ! Son facebook  ici, ses créations sont en vente chez Sweet Art !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire