samedi 4 mai 2013

Brock'n Roll

Une Toulousaine m'a récemment fait part de son "raz le bol" du flot d'articles "tout mignon , tout rose" sur les blogs. Ainsi la blogosphère de Toulouse manquerait un peu de rock&roll !
Si dans une certaine mesure je suis d'accord, je ne peux m'empêcher de protester: Nous on aime ça les trucs "tout mignon, tout rose" , ça nous rappelle notre enfance, la couleur de notre jolie ville ! Alors oui, moins de "Gnan Gnan" mais toujours autant de fun et d'inspiration, tant girly soit-elle, dans notre sphère Toulousaine !

Quoi de mieux pour bousculer un peu tout ça qu'un petit magasin justement, nommé Brock'n Roll ?! Pour la plupart d'entre vous, cette enseigne n'est probablement pas une découverte: elle existe depuis 7 ans ! Cependant, elle se renouvelle sans cesse et a su ajouter du punch et du grunge au mignon ! 
De la fantaisie ! Voilà le maître mot de la boutique ! Dans la décoration, du loufoque, une machine à écrire, une balance à légume, une enseigne "Pizza" . Le mobilier est vintage , dans une inspiration Brooklyn où les portants sont des lampadaires. Des Pin-Up des 50's ornent les murs. Quant aux vêtements , on peut trouver un sweat "galaxy" aux côtés d'une paire de petits mocassins proprets.. Bref , un style éclectique mais clairement à la page !






















Brock'nRoll
16 rue Cujas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire