dimanche 2 juin 2013

By Katie Nat

Le salon de Katie est installé dans un ancien appartement typiquement toulousain plein de charme , situé aux Carmes. Ce n'est pas un salon de coiffure ordinaire. C'est un véritable centre de l'esthétique ! Le rez-de-chaussée est consacré aux bijoux, accessoires et créateurs que Katie met en avant dans sa vitrine . A l'étage les salles de coiffures sont séparées. Ainsi, les clientes se faisant masser ne sont pas gênées par les bruits de sèche-cheveux..! 
Tout au fond se trouve une pièce réservée à l'esthétique (épilation, massage, etc.)
Enfin, la particularité de ce salon est son design. L'agencement du mobilier provient de la galerie saint jacques à Saint Etienne. Un véritable royaume de la Beauté !















2 place Rouaix

NACH

A l'occasion de la fête des mères, un évènement était organisé au salon . Les créatrices de Nach étaient présentes pour présenter leur collection de bijoux, réalisée entièrement en porcelaine, matériau auquel elles ont été initiées par leurs parents. 
Le thème est principalement animalier et chaque pièce est peinte à la main . Un véritable travail d'orfèvre . Leur pièce phare: les bagues à têtes d'animaux, super originales et fun ! 
















1 commentaire:

  1. Rien que ce concept beauté je viendrai habiter à Toulouse!
    ;)

    RépondreSupprimer