lundi 16 septembre 2013

Mulot Bricole - Older


Il y a quelques temps, j'ai été conviée à la présentation de la nouvelle collection de Mulot Bricole , Older . L'esprit années 30 de cette collection donnait le ton à la soirée. Une ambiance à la Gatsby le Magnifique qui se reflète dans le design des bijoux. Les matériaux bronze et or des pièces au style rétro et très épuré illuminaient la pièce. J'ai moi même craqué pour un collier plastron, devenu un de mes indispensables pour habiller une tenue .
Pour couronner le tout, un joyeux photobooth made by Chez Vous Chez moi était mis en place pour animer la réception et la chef de Taste nous a régalé avec ses délicieuses gourmandises (mention spéciale pour les sablés au parmesan !). Bref, une soirée très réussie et de nombreux coeurs conquis par la nouvelle collection de Marie-Anh, une hôte et une créatrice hors pair !
















1 commentaire:

  1. Merci pour cet article Claire, de bien jolis compliments - juste il manque un mousquetaire à notre équipe de choc, la discrète Hortense qui a chapeauté tout ça d'une main de maître !.
    C'est vrai que cette soirée a été un bon moment !!
    A refaire assurément !

    RépondreSupprimer