jeudi 10 octobre 2013

Le Vestibule ou le concept Cendrillon



J'ai récemment eu la chance d'être conviée à la soirée Girly 2.0 au Vestibule rue du Taur, où j'ai été chaleureusement accueillie par Lucie et Karine de WE Toulouse !
Mais Le Vestibule c'est quoi ?
Je dirais en quelques mots: un concept absolument génial ! Vous connaissiez déjà la location de sacs de luxe ? Voici maintenant la location de vêtement de luxe (ou non) importée à Toulouse grâce à l'adorable Lucie. Fini l'investissement dans une robe hors de prix (importable excepté dans les mariages où l'on vous verra toujours vêtue de la même façon, rendement oblige) ! Vous pouvez à présent vous offrir le luxe de porter du Isabel Marant pour la modique somme de 30€! Bonne nouvelle: votre carrosse ne se changera pas en citrouille et votre robe Maje en haillons au douzième coup de minuit puisque la location est valable deux semaines !
Le plus: un abonnement a été mis en place pour les plus accros d'entre vous ! Et si vous craquez finalement pour la robe dans laquelle tout le monde vous a complimenté dans vos soirées mondaines durant quinze lunes, vous pouvez en devenir l'heureuse propriétaire ( et à prix cassé ! ).
Le second plus: Lucie a réussi à créer un univers girly dans lequel on se sent bien, où l'on a envie de venir passer une après-midi essayage entre copines . Crises de rire assurées !

Alors on se laisse tenter ? Ma foi, Isabel et moi n'avons toujours fait qu'un... j'achète ! Je loue !






Lucie accueille également des créateurs toulousains :


La Soirée Girly 2.0

Lors de l'afterwork Girly 2.0 organisé par Karine, de nombreuses surprises nous attendaient:
Un atelier broderie avec Amicie, une illustratrice talentueuse : Isa Daqueen, et pour couronner le tout, un somptueux buffet préparé par Chantal la blogueuse d'Enflammée ! Je suis repartie enchantée , avec mon bracelet Amicie Factory ! Un grand merci pour toutes ces jolies surprises !


Badge it ! les souvenirs d'enfance !






Le Vestibule
49 rue du Taur


1 commentaire:

  1. Cette boutique est très originale, il faudra que j'y fasse un tour.

    Fanny.

    RépondreSupprimer