mardi 26 novembre 2013

Après la pluie...

Il fait froid, très froid... Ca y est, l'hiver est bien installé..
Je vous écris du fond de mon lit, 40 de fièvre et une boîte de mouchoirs à portée de main.
La période, vous l'aurez compris, n'est pas idéale pour une blogueuse habituée à courir partout à la recherche de bonnes adresses.

Heureusement, il y a parfois des articles plus faciles, et plus agréables à faire que d'autres. Lorsque Claire m'a proposé de venir découvrir son institut et de me détendre lors d'un modelage de mon choix, j'ai tout de suite accepté, cette invitation arrivant au bon moment pour moi dans cette période difficile.

Après la Pluie...
                           ...le beau temps !


Voilà un enfoncement de porte ouverte que j'aurais très bien pu vous éviter, à vous mes chères lectrices, n'étant pas nées de la dernière pluie..

L'institut porte très bien son nom, car après un temps aussi terrible que celui que nous subissons en ce moment, lorsque vous ressortez de ce royaume du bien-être, le beau temps et la bonne humeur règnent ( au moins dans votre esprit) et vous n'en illuminerez que plus votre entourage, car c'est bien connu, se sentir bien dans notre peau nous rend plus belle. C'est donc de votre intérieur aussi bien que de l'extérieur dont vous allez prendre soin en allant voir Claire.



L'endroit, niché dans la rue des Blanchers près de la Daurade, est une petite vitrine qui ne paie pas de mine au premier abord, mais qui, une fois entré, vous ouvre les portes d'un cocon chaleureux aux tons pierre et chocolat, adoucis d'un bois rappelant les chalets de montagne. Les bougies, les odeurs, la musique, une fois les yeux fermés, mettent le temps entre parenthèses. Profiter d'un moment pour soi, où l'on ne pense absolument à rien, voilà le but de la séance.


Parmi les nombreux modelages proposés, j'ai choisi le Kansu, modelage relaxant et réconfortant de 50 minutes. C'est un massage issu du rituel tibétain, qui comprend notamment l'utilisation du bol Kansu pour soulager les pieds fatigués. Un vrai bonheur de détente ! En sortant, le rituel veut que vous buviez une tasse de thé pour vous purifier, éliminer les toxines.



Claire utilise les produits Phyt's qui sont 100% bio et les vend également dans son corner.
De nombreux soins vous sont proposés, dont des soins du visages ou bien des massages comme celui aux pierres chaudes et d'autres plus ou moins exotiques selon les envies.


Pour en découvrir plus sur cet univers, rendez-vous sur la page facebook .

Et puisque le temps me donne envie de vous gâter, si comme moi, vous ressentez le besoin d'une parenthèse de bien-être et que vous voulez tester cet institut, ou bien tout simplement, offrir un cadeau de Noël original, faisant à coup sûr plaisir, voici un Concours pour mes petites toulousaines chéries :

Concours
Pour gagner 1h de massage

Etape #1 : Un petit like sur la page d'Après la Pluie >ici<
+ sur la mienne (si ce n'est pas déjà fait)

Etape #2: Un petit commentaire avec votre mail au bas de l'article 

Et voilà ! Le tirage au sort s'effectuera début décembre.
En attendant, partagez partagez et partagez !


Après la pluie...

2 rue des Blanchers
06.69.39.12.34

27 commentaires:

  1. Ça donne envie! Je pense que j'irai y faire un tour! ( Manon.boureau@icloud.com)

    RépondreSupprimer
  2. Hummm avec ce froid rien de mieux qu'un moment privilégié dans le royaume du bien être...J'ai hâte et espère profiter de ce moment de détente...
    Nathalie

    nicolas.nathalie@toxan.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi qui adore les massages, j'aimerais bien tester ce joli institut! En plus il est situé pas loin de chez moi ;) Je participe donc avec plaisir!
    J'ai liké les pages Facebook avec ma page My Little Discoveries et voici mon adresse email: mylittlediscoveries@gmail.com
    Un grand merci pour ce chouette concours, je croise les doigts! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article! D'ailleurs c'est sur ma liste pour le Père Noël : massage - soin du visage - séances cocooning!
    Voici mon adresse mail pour participer au concours : srh.castello@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    j'ai liké les 2 pages.

    J'ai bien besoin d'un massage.

    Je suis également blogueuse ;)

    en espérant être tirée au sort :)
    mon mail : pdelphine7@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Quoi de plus agréable qu'une pause douceur avec ce temps glacial!!
    Merci pour ce concours ;-)
    Aurelie.guirao.folt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh ça fait envie tout ça avec la fatigue du boulot et le froid.
    J'ai liké les deux pages et mon mail : laulauetell@hotmail.com
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  10. Tout cela fait envie et l'ambiance a l'air super ZEN !!!! J"adore !!!!! Dommage que j'habite si loin....a moins que pendant les vacances.....une petite pause cocooning me ferait le plus grand bien !!!!! ☺☺
    bilgitte62@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli article çà donne envie d’évasion..
    Merci pour ce blog toulousain.
    celine-bouillard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ! Oh ça serait tellement agréable de se faire dorloter au chaud en ne pensant à rien ! j'aimerais beaucoup gagner ! merci pour ce bon plan et j'espère que tu vas te remettre vite et que tu seras bientôt sur pied ! as tu entendu parler de cookies bike ? une jolie vendeuse de cookies délicieux qui arpente les rues de toulouse, je trouve son concept fantastique.
    gourmeline@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, Claire propose ces cookies à ses clientes dans son institut ! Ils sont délicieux !
      Bonne chance à toi !

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Je suis fan aussi de l'institut. Je recommande vivement le massage du dos. Linstitut est très joli et le service très pro! Bref un moment de pure détente.
    Mon mail est fifine1986@hotmail.fr
    Bon soin!

    RépondreSupprimer
  14. Juste ce dont j'aurais bien besoin : de la détente !!!!
    Cet endroit gagne à être connu il semblerait, je vais le tester assurément !!

    RépondreSupprimer
  15. j'en aurais tellement besoin! un moment au calme, sans travail, sans enfants!
    ycoumelongue@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Je participe avec grand plaisir, le lieu donne envie et un massage me ferait le plus grand bien!

    RépondreSupprimer
  17. j'ai été très sage merci de penser à moi pour ce merveilleux cadeau

    RépondreSupprimer
  18. rien de mieux qu'un petit massage pour se détendre en ce froid qui nous raidi les os ! Je participe ;) mallowblossom@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Allez moi aussi je tente ma chance, ça me fait trop rêver...
    lili.cornut@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Un froid de canard et un moral au fond de chaussettes en cette fin de semaine?! Vite, une pause bien-être parce que... Après la pluie, vient le beau temps ;-)
    adetante@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ces trouvailles partagées; du soleil toute l'année!
    À bientôt
    lchambau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Je tente aussi ma chance !!!! A bientôt
    victoire.penin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance pour cette douceur. Merci pour ce concours
    anngineste@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Je tente ma chance pour ce super concours après un peu de retard :)
    laura.valfort38@orange.fr
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  25. Lorraine Ginestet aka Nyah Wach sur fb. J'ai aussi du retard mais aussi beaucoup d'espoir. C'est un espoir d'avoir enfin un cadeau qui pourrait plaire à ma soeur qui a tout-tout sur Terre et donc difficile à satisfaire pour les événements comme Noel ! ^^

    RépondreSupprimer