lundi 20 janvier 2014

Come Back

Hello everyone !

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une belle et heureuse année 2014 ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié d'articles sur le blog, à mon plus grand regret. Cette fin d'année fut chargée en travaux en retard, partiels de fin de semestre, réunions familiales et dans le lancement de ma propre auto-entreprise. Et oui, je suis à présent ce qu'on peut appeler "blogueuse professionnelle" même si en réalité, il est assez difficile d'en vivre. Mais j'avais aussi et surtout besoin de faire une pause, de changer d'air après cette période difficile. Mon chéri m'a fait la plus belle des surprises en m'emmenant une semaine à Séville. J'aurai l'occasion de vous parler plus en détails de ce fabuleux voyage dans un prochain article.

Alors si vous me pardonnez pour cette absence, je voulais à présent vous remercier, vous mes lecteurs pour votre fidélité. Vous m'apportez beaucoup de bonheur avec vos gentils commentaires et me permettez de vivre cette fabuleuse expérience qui est celle du blog.
Le blog m'a permis de découvrir Toulouse, de rencontrer des personnes exceptionnelles aux talents nombreux. Il m'a permis de trouver ma voie, ma passion: l'écriture. Après des années en études de Lettres, me laissant glisser doucement jusqu'à un avenir scellé vers le professorat, l'écriture journalière d'articles m'a ouvert les yeux sur une véritable vocation.
Grâce au blog, des rêves qui me paraissaient autrefois inaccessibles sont à présent réalisables.
Cette année 2014 je l'espère sera riche en projets, collaborations, découvertes. En février, nous fêterons le premier anniversaire des Petites Toulousaines.

 Déjà un an de folies! Que pourrions nous faire pour l'occasion ? Peut-être une petite fête ?

Bref. Me voilà de retour, définitivement. De belles surprises vous attendent sur le blog, alors soyez attentifs !
Merci encore, à vous mes lecteurs, lectrices, mes happy few comme dirait Stendhal, merci de me suivre depuis bientôt un an dans cette formidable aventure !



2 commentaires:

  1. Comme on s'est souvent croisées... Pour moi, tu n'es jamais partie ;)
    Belle année ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable Chantal merci beaucoup ! A très bientôt ;)

      Supprimer