jeudi 13 février 2014

St Valentin Wishlist

       Aujourd'hui, cela fait un an jour pour jour que j'ai publié mon premier article. Depuis, le blog a bien grandi, évolué, trouvé une identité qui lui est propre. Cette transformation s'accomplira dans quelques jours, car le blog va bientôt faire peau neuve, mais cela fera l'objet d'un tout autre article.
Une nouvelle fois, merci à tous les lecteurs fidèles, ceux qui ont cru en ce projet qui me paraissait il y a quelques mois totalement fou ! Finalement, j'ai moi même grandi en faisant ce blog tant sur le plan  personnel que professionnel. Joyeux premier anniversaire aux Petites Toulousaines et longue vie au blog !


          Il est temps pour moi de vous parler de tout autre chose. Demain, nous seront le 14 février. Oui un jour comme les autres. Mais avec un petit truc en plus. Un tout petit, minuscule qui n'a pas ou presque pas d'importance. La Saint Valentin. Cette fête inventée par des commerciaux qui pensaient que l'on avait besoin d'un jour en particulier pour se dire que l'on s'aime pffff...  du grand n'importe quoi ! Bon maintenant qu'on a bien déblatéré sur la vacuité et l'obsolescence de la Saint Valentin, il est temps de passer aux confidences. Avouez-le, si votre chéri ne vous offre rien demain, même pas un tout petit présent, vous bouderez tout le soir durant !
Alors admettons-le, la Saint Valentin, oui c'est pour les nuls, les niais, mais qu'importe ! Entrer dans le moule est quelque chose d'humain après tout. Un peu de niaiserie n'a jamais fait de mal à personne !

Voici donc une petite sélection ci-dessous des envies valentinoises que vous pourrez discrètement glisser dans la boîte mail de monsieur , au nom de l'AMOUR et pas d'une stupide fête (nous sommes bien au-dessus de ça) !
La bise à vous, signé la niaise et fière de l'être !

Ps: Cet article n'est pas du tout intéressé, mon chéri ne connaissant pas l'adresse de mon blog ! 



          Pivoines

  
Patricia Blanchet

Douceurs from La Durée

Jolies mômes

Diptyque


Sézane


 Quand on ose rêver....



Une idée originale de cadeau pour monsieur
car après tout cela va dans les deux sens, ou pas :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire