vendredi 7 mars 2014

Mumpish, le pays des merveilles

                                 

Souvent je vous parle de créatrices dont j'ai fait la connaissance et qui ont été pour moi des coups de coeur. Aujourd'hui, ce n'est pas seulement une marque que j'aimerais vous faire découvrir, mais un monde. A dire vrai, si l'on devait définir les Mumpish, ce serait certainement un poème Dada, surréaliste tant sa fantaisie et son 18e degré est surprenant. On entre dans le Mumpish comme on entre dans une barbe à papa. Il fait doux à l'intérieur, il fait rose. Il fait sucré. Tiens ! Un flamant rose passe par là. Vous lui courrez après, mais... allez courir dans de la barbe à papa... Tout à coup, une musique raisonne, provenant d'un vieux tourne-disque rayé. Les confettis, les fanions ornent à présent le nuage rosé. Vous êtes ivre de sucré.  Tout compte fait, vous êtes sûrement tombé dans un roman de Lewis Carroll. A tout moment, vous pouvez vous attendre à voir un lapin débarquer en clapissant qu'il est en retard !
Voilà le monde merveilleux de Mumpish. A part ça, Clémence et Cindy sont deux adorables créatrices diplômées d' ESI Mode (Toulouse). Leurs bijoux sont à leur image: colorés et fantaisistes. Elles créent également des vêtements dont vous pouvez voir un aperçu sur les créatrices en personne ci dessous. De la création made in Toulouse, on adore !


En exclusivité pour mes chères lectrices : un code Promo de 25%* pour vous offrir une de leur superbe création : FLAMINGO > Rendez-vous sur : http://mumpish.fr/

*valable jusqu'à dimanche 20h
 

Un aperçu en photos de l'événement Mumpish aux Musicophages :












 Cindy et Clémence
portant leurs créations


3 commentaires:

  1. Le cadre de la boutique est sympa et j'adore les ananas :D
    Dommage que ce soit aussi loin de chez moi, je pense que ma copine aurait adoré que je l'amène ici.

    Peut être cet été je passerai par Toulouse et j'en profiterai pour y découvrir cette boutique moi même.

    Merci pour l'adresse en tout cas, je leur souhaite de réussir car ce qu'elles font est top.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette adresse! Elle est ravissante cette boutique.

    RépondreSupprimer